L’entreprise

Un métier, une passion

Thierry Costes a décidé de vivre sa passion pour les animaux en créant son entreprise en 1998. Il a commencé à livrer des particuliers sur la région du Rhône, puis au fil des ans, sa zone de livraison s’est étendue sur la Haute-Savoie, l’Isère et la Loire.

Son objectif a toujours été d’installer une véritable relation de confiance qui lui permet de vous proposer un service personnalisé en vous simplifiant grandement toutes les étapes concernant l’alimentation de votre animal préféré.

Une large gamme de produits vous ai proposé, mais il a toujours été fidèle à une marque Française dans le souci d’utiliser des circuits courts et aussi de privilégier la traçabilité.

 

Le milieu professionnel

L’évolution du marché lui a permis de proposer une gamme de produits plus étendue et de vendre aussi au milieu professionnel. Il travaille avec une trentaine de professionnels comme les éleveurs ; les vétérinaires ; les animaleries ; les centres d’éducation ; les sociétés de gardiennage et de sécurité ; les éducateurs à domicile et les toiletteurs.

 

Un travail récompensé

Good dog a été récompensé pour le 21ème trophée national des Ailes des TPE.
Chaque année, 14 artisans et commerçants, venus de tout le territoire national, y compris les DOM-TOM, sont mis à l’honneur sous le haut patronage de la direction général des entreprises.
Lancé en 1994, ce concours mobilise l’ensemble du réseau des centres de gestion agréés regroupant 300 000 entreprises.